Neverland's Holidays Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Un camp de vacances sur une île du Japon.
Plein d'activités à dispositions et bonne humeur garantie,
rejoignez-nous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alongée sur la glace... [Suki + Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asahi Yume

Asahi Yume


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Name = :
Moody =<br> : Alongée sur la glace... [Suki + Libre] 045_
TOPIC : Off
FAME :
Alongée sur la glace... [Suki + Libre] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Alongée sur la glace... [Suki + Libre] Right_bar_bleue

ACTIVITE 1st : Arts
ACTIVITES 2nd : Cuisine, Photos&Ciné
Date d'inscription : 04/12/2008

More?
PEOPLE&ME:

Alongée sur la glace... [Suki + Libre] Empty
MessageSujet: Alongée sur la glace... [Suki + Libre]   Alongée sur la glace... [Suki + Libre] EmptyDim 4 Jan - 20:20

" Patinoire "


Patinoire


Après avoir rangé toutes ses affaires, Asahi avait décidé d'aller explorer les environs de Neverland ... Elle avait croisé beaucoup de monde. Elle se sentait petite ... toute petite.
Patinoire
Le mot résonnait dans sa tête. Elle n'y était jamais retournée depuis ses 9 ans ... Il y avait tant de lieux où elle n'était jamais retournée depuis la mort de sa mère et pourtant,elle lui avait toujours dit qu'elle était très douée sur la glace ...

" Je suis sûre que tu deviendra professionnelle "
" Tu crois ? "


Elle secoua la tête et sourit ... Finalement, elle ne deviendra jamais professionnelle ... Mais tout le monde avait le droit de rêver.
La jeune fille emprunta une paire de patins à sa taille, remercia la gardienne, et s'assit sur un petit banc pour les enfiler. la glace scintillait sous les projecteurs.
C'est beau ...
Elle s'engagea sur le miroir blanc ... la glace crissa sous ses patins.
Asahi avait l'impression de voler. C'était si agréable. Elle tourna sur elle même ... longtemps ... très longtemps ... Tout tournait ... le ciel ... les projecteurs ...

Tourne ... tourne ... pensait-elle joyeusement ...
et tout à coup ...

Waaaaaa !

SCROUUUUUUUTCH !!
...

Là, allongée sur la glace, Asahi ne bougeait plus. Les yeux grands ouverts, elle regardait le ciel ...
La neige qui tombait.
Elle n'avais pas mal, les mains avaient amorti sa chute.
La neige qui tombait en fine pluie sur ses cheveux étalés sur la le miroir glacé...
La jeune fille aurait aimé rester là, sans bouger... Pendant des heures entières
La neige qui tombait ...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Pink
A éviter de toute urgence...♥
Suki Pink


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Name = : Eva(ngeline) ♥
Moody =<br> : Alongée sur la glace... [Suki + Libre] 076_
TOPIC : On
FAME :
Alongée sur la glace... [Suki + Libre] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Alongée sur la glace... [Suki + Libre] Right_bar_bleue

ACTIVITE 1st : Scène
ACTIVITES 2nd : Cuisine, Nature, Mode.
Date d'inscription : 04/12/2008

More?
PEOPLE&ME:

Alongée sur la glace... [Suki + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alongée sur la glace... [Suki + Libre]   Alongée sur la glace... [Suki + Libre] EmptyMer 7 Jan - 22:10

Suki se promenait dans la ville. La nuit était tombée, les éclairages de Noël illuminaient la ville. La jeune fille découvrait un charme dans cette ville tout à fait différent de celui qu'elle lui avait trouvé en plein jour... C'était plus festif, plus joyeux et plus animé. Elle aimait bien cette ambiance. Ca lui rappelait les concerts qui se passaient toujours dans des salles couvertes et sombres, les pièces de théâtre ou encore le cinéma où, toujours, seule la scène brillait. C'était toujours les spectateurs dans le noir qui admiraient l'animation de la scène illuminée. Ici, c'était le ciel qui observait de ses yeux étoilés l'animation de la ville. Oui, une grande et belle ville nocturne était bien plus attrayante qu'une ville en plein jour, où la vie quotidienne reprenait son cours. C'est pourquoi elle marchait en regardant avec émerveillement le monde qui l'entourait : les étoiles qui veillaient sur elle, le ciel où se trouvait quelque part sa soeur et les gens joyeux qui traversaient la rue, lui jetant parfois un regard étonné sur son apparence quelque peu décalée. Elle était comme une enfant qui sortait pour la première fois dans une ville inconnue.
C'est vrai, Suki avait visité beaucoup de pays à travers le monde avec sa famille : les Etats-Unis, la France, l'Angleterre, la Chine, la Russie, l'Egypte... tellement qu'elle avait du mal à tous les citer. Mais elle n'était jamais sortie de sa ville au Japon : ayant connu d'autres paysages, elle n'avait jamais vraiment accordé d'attention au pays dans lequel elle vivait... et ce n'était qu'à ce moment là qu'elle se rendait compte à quel point ce pays était merveilleux, et tout ce qu'elle avait encore à connaître du Japon. Suki ne regrettait pour rien au monde d'être venue à Neverland : ce seraient des vacances encore plus passionantes et instructives qu'elle ne l'aurait pensé ! C'était comme si, une fois de plus, elle voyageait à travers une terre inconnue.
Une chose froide tomba alors sur son visage, puis après quelques secondes se mit à couler le long de sa joue. Suki s'aperçut alors que ses manches étaient parsemées de boules blanches qui foncissaient lentement pour se fondre dans le rose de son manteau et que les personnes autour d'elle poussaient des exclamations d'agréable surprise : il neigeait. Encore. En l'espace de quelques minutes, les flocons se firent plus nombreux et plus épais : au lieu de fondre directement au contact de son manteau, ils restaient blancs et opaques. Sur le sol, il n'y avait pas encore de neige, mais les toits blanchissaient petit à petit.


*Et là, la seule chose qui manque, c'est une patinoire !* pensa-t-elle joyeusement. Ayant toujours aimé patiner, Suki se demanda s'il y avait une patinoire dans cette ville. Aussitôt, celle-ci se rua vers un plan géant et vit avec soulagement qu'il y en avait une juste derrière une fine ruelle où personne ne passait. Courte, la jeune fille pouvait aperçevoir les lumières de l'autre côté du chemin qui était, lui, enneigé. *Yeah !* Celle-ci se mit à courir à travers la rue et manqua de glisser sur la neige. Elle fit un grand dérapage qui laissa une très longue trace de pied au sol puis ralentit un peu avant d'aboutir à cette fameuse patinoire qui semblait être découverte. Cela faisait combien de temps qu'elle n'avait pas chaussé des patins ? Un an, au moins... Suki entra, paya à la caisse et enfila trois fois des paires de patins avant d'en toruver une à sa taille. A cause de ses gants, elle mit une bonne dizaine de minutes avant de pouvoir lacer ses patins à glace : non, elle n'avait pas eu l'idée de les enlever...

Et elle arriva sur la glace. Aussitôt, son pied glissa et elle se retrouva parterre alors qu'elle n'avait pas posé le deuxième. Décidément, il fallait s'y remettre ! Suki se releva difficilement puis mit en avant le pied gauche. Il partit un peu plus loin qu'elle l'aurait pensé alors elle lança le droit devant le gauche, puis se mit à patiner en découpant soigneusement ses mouvements. Ah, elle était arrivée à un virage... ça allait se corser ! *Argh, comment on fait déjà ?* Celle-ci se mit regarder les gens qui patinaient à une vitesse folle entamer le virage et finir presque en une pirouette dans la ligne droite du contresens. Ils allaient tellement vite qu'elle ne voyait pas leurs mouvements... une fille attira alors son attention. Elle patinait avec grace et ses mouvements étaient d'une infime douceur. Quand elle passa au virage, celle-ci se pencha sur un côté et passa devant Suki à une vitesse éclair, telle une colombe prenant son envol : elle se dirigea aussitôt vers le milieu de la patinoire et se mit à tourner, tourner sans vriller un seul instant ni perdre de la vitesse. Elle regardait le monde qui tournait, ses cheveux prenaient part à la danse et cachaient à-demi son visage. Sans s'en rendre compte, Suki avait lentement glissé vers elle, jusqu'à arriver à quelques mètres d'elle. C'était sûrement une professionelle ! Elle avait toujours rêvé d'être aussi douée que les patineuses professionnelles. *Et si...*

Waaaaaa !
SCROUUUUUUUTCH !!


Sans avoir eu le temps de formuler la fin de sa pensée, quelqu'un l'avait bousculé sans faire exprès et la fit tomber sur la patineuse qui fut entraînée dans sa chute. Elles tombèrent à la renverse sur la glace, et Suki sentit aussitôt une chaleur désagréable envahir son genou et une sensation d'oppression de sa peau qui lui faisait mal : elle était tombée sur le genou. Alors, avec appréhension, la jeune fille s'appuya sur ses poignets pour voir le milieu de sa jambe... mais, heureusement, pas de mauvaise surprise : elle ne saignait pas, mais elle savait qu'elle aurait un affreux hématome après quelques heures. Aussi, Suki avait du mal à le bouger : la douleur reprenait de plus belle dès qu'elle esquissait le moindre mouvement. Alors, restant immobile, elle s'aperçut de la présence de la patineuse et lui mit une main sur son épaule en lui demandant rapidement :

-Ah, vous n'avez rien ?? Excusez-moi, quelqu'un m'a poussé et j'ai perdu l'équilibre et je suis tombée sur vous et... voilà... elle la regarda un moment puis ajouta : vous vous êtes fait mal où ? Venez, je vais vous aider à vous relever. Celle-ci se leva en réprimant une grimace par la douleur de son genou puis réussit on ne sait comment à la relever sans s'écraser parterre. Alors elles quittèrent la piste en glissant lentement puis s'assirent sur un banc. Suki lui demanda d'attendre un instant puis revint avec une boîte de pansements et deux chocolats chauds, sortant un paquet de sablés en forme d'étoiles et de coeurs. Tenez, je vous les offre ! Puis elle se mit à boire un moment elle-même dans le gobelet en plastique. Après un moment, elle ne put se retenir et entama un de ses nombreux monologues : on peut se tutoyer ? Je n'aime pas vouvoyer les gens, je trouve ça malsain, hahaha ! Je te nomme ma nouvelle amie ! ...Snow-chan ! Dis, je t'ai vu patiner et franchement, j'ai halluciné ! Comment tu fais pour patiner aussi bien, avec une telle grace ? Tu fais des compétitions internationales ? Tu dois faire du patinage artistique depuis pas mal de temps, non ? Ah, j'ai toujours rêvé de devenir aussi douée que les filles comme toi, ça fait partie de mes nombreux rêves... Oui, parce que j'aimerais aussi devenir une chanteuse aussi célèbre que Madonna, ou une danseuse étoile mondialement connue, ou bien une actrice qui ferait une carrière aussi brillante que celle d'Angelina Jolie... Hollywood. Ah, que ça doit être beau ! Aussi j'aimerais devenir la gérante d'un café qui serait même devenu un monument touristique pour le Japon. Je ferait des sablés magnifiquement bons et j'apprendrai à faire du thé, du café et des milkshakes comme les vraies professionelles... J'inventerais même plein de recettes qui deviendraient hyper connues, comme le Coca ! Dis, je pourrais t'engager comme serveuse, comme mon assistante ou une fidèle cliente ? Soudain, elle se tût et souffla un peu dans son gobelet avant de boire une autre fine gorgée de son chocolat chaud. Suki ne pensait même plus à la douleur de son genou et repensait à ses souvenirs d'enfant, où elle avait chaussé pour la première fois des patins...
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-holidays.forumactif.org/
Asahi Yume

Asahi Yume


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Name = :
Moody =<br> : Alongée sur la glace... [Suki + Libre] 045_
TOPIC : Off
FAME :
Alongée sur la glace... [Suki + Libre] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Alongée sur la glace... [Suki + Libre] Right_bar_bleue

ACTIVITE 1st : Arts
ACTIVITES 2nd : Cuisine, Photos&Ciné
Date d'inscription : 04/12/2008

More?
PEOPLE&ME:

Alongée sur la glace... [Suki + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alongée sur la glace... [Suki + Libre]   Alongée sur la glace... [Suki + Libre] EmptySam 10 Jan - 16:14

Asahi reprit ses esprits.
Elle ne savait plus très bien ce qu'il s'était passé. Avait-elle dérapé en tournant ou avait-elle foncé dans quelqu'un sans faire attention ? Remarque, le monde avait défilé si vite devant ses yeux que de toute façon, elle n'aurais rien pu voir et n'aurait pas pu l'arrêté toute seule .
J'ai bousculé quelqu'un ?
Elle se releva brusquement.
Ouch
Son poignet droit lui faisait mal. Elle regarda autour d'elle. A sa droite, une jeune fille toute habillée de rose se relevait tant bien que mal.

Ah, vous n'avez rien ?? Excusez-moi, quelqu'un m'a poussé et j'ai perdu l'équilibre et je suis tombée sur vous et... voilà... vous vous êtes fait mal où ? Venez, je vais vous aider à vous relever.


Une grimace déforma un instant son visage doux et enfantin lorsqu'elle se releva.
Son genou ... Elle s'est fait mal ?
Asahi se senti atrocement coupable. Pourquoi avait-elle fait ça ? Avec tout ce monde dans la patinoire, c'était dangereux ! Pourquoi n'avait-elle pas réfléchie !
La jeune fille l'aida à se relever et elles allèrent s'assoir sur les gradin de la patinoire. Asahi ne savait pas par où commencer ... Comment s'excuser ?

Je ... Commença-t-elle avant de remarqué que la fille était déjà partie ...
Volatilisée ... On aurait dit un petit chamalow ... c'était mi ...
Mais sa rêverie s'arrêta là. La jeune fille, qui d'ailleurs avait surement son âge ... ou mois ... venait de revenir, deux chocolat chauds et une petite boîte de pansements dans les mains. Asahi murmura un petit " merci" timide et but une gorgé du liquide qui lui brula un peu la gorge. Son poignet lui fesait encore mal.

Tenez, je vous les offre !
Dit-elle en lui tendant un petit paquets de sablés.
on peut se tutoyer ? Je n'aime pas vouvoyer les gens, je trouve ça malsain, hahaha ! Je te nomme ma nouvelle amie ! ...Snow-chan ! Dis, je t'ai vu patiner et franchement, j'ai halluciné ! Comment tu fais pour patiner aussi bien, avec une telle grace ? Tu fais des compétitions internationales ? Tu dois faire du patinage artistique depuis pas mal de temps, non ? Ah, j'ai toujours rêvé de devenir aussi douée que les filles comme toi, ça fait partie de mes nombreux rêves... Oui, parce que j'aimerais aussi devenir une chanteuse aussi célèbre que Madonna, ou une danseuse étoile mondialement connue, ou bien une actrice qui ferait une carrière aussi brillante que celle d'Angelina Jolie... Hollywood. Ah, que ça doit être beau ! Aussi j'aimerais devenir la gérante d'un café qui serait même devenu un monument touristique pour le Japon. Je ferait des sablés magnifiquement bons et j'apprendrai à faire du thé, du café et des milkshakes comme les vraies professionelles... J'inventerais même plein de recettes qui deviendraient hyper connues, comme le Coca ! Dis, je pourrais t'engager comme serveuse, comme mon assistante ou une fidèle cliente ?

La jeune fille avait parlé d'un seul trait, sans s'arrêter ... pourtant tout était lié... Mais Asahi n'avait pas tout retenue et s'efforça de répondre tant bien que mal à toutes les questions.

Je ... Euh ... Oui, j'e n'aime pas tutoyer les gens de mon âge non plus ... Pour ... pour le patinage ! Je suis vraiment désolée ! Je n'ai pas réfléchie ! Ça faisait tellement de temps que je n'en avais pas fait que je me suis laissée emporter ! Tu as encore mal ?... Pour le café ... plutôt une fidèle clientes ...
Asahi fit une pause pour boire un peu de son chocolat. Son regard se posa sur les petits sablés.

Tu ... Tu sais faire des gâteux à la cannelle ?
La phrase était sortie toute seule. Asahi rougie jusqu'aux oreilles.

C'est ... c'est parce que ma mère m'en faisait et ... j'adore ... ça. Reprit-elle précipitamment.
Elle se sentie stupide de lui avoir posé cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Pink
A éviter de toute urgence...♥
Suki Pink


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Name = : Eva(ngeline) ♥
Moody =<br> : Alongée sur la glace... [Suki + Libre] 076_
TOPIC : On
FAME :
Alongée sur la glace... [Suki + Libre] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Alongée sur la glace... [Suki + Libre] Right_bar_bleue

ACTIVITE 1st : Scène
ACTIVITES 2nd : Cuisine, Nature, Mode.
Date d'inscription : 04/12/2008

More?
PEOPLE&ME:

Alongée sur la glace... [Suki + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alongée sur la glace... [Suki + Libre]   Alongée sur la glace... [Suki + Libre] EmptyMar 20 Jan - 0:06

-Haha, tu es mignone, Snow-chan ! Ce n'est pas grave voyons ! Et depuis que je te parle je ne pense même plus à mon petit bleu, ça ne me fait plus mal du tout. En tout cas, merci de bien vouloir être une future cliente fidèle à mon café, tu sera la première ! Je suis dans un camp de vacances où il y a un Club Cuisine, donc j'espère trouver du staff pour mon futur Café... Il faudrait que je lui trouve un nom d'ailleurs... Un nom frais, dans le vent, kawaii, rose, joyeux, appétissant...

Suki se tut et leva son regard vers le ciel qui était maintenant à moitié voilé par les nuages qui évacuaient leur neige sur la ville. Suki ne voyait plus les étoiles, mais elle pouvait aperçevoir la faible lumière que la Lune réussissait à projeter à travers les nuages. Le plus gros de la neige semblait être tombé : les flocons se faisaient de plus en plus fins et espacés. Néanmoins cela semblait être trop pour la patinoire, dont les personnes sortaient pour rejoindre un moment les gradins. Du coup, beaucoup de personnes vinrent s'intaller autour du duo puis une machine commenca à s'avancer sur la glace un peu enneigée. Elle mit quelques minutes à la nettoyer : lentement, elle repoussait la neige en laissant derrière elle la glace brillante et impeccable. Après quelques temps, la machine dont le devant était encombré de tous les flocons roula vers la sortie puis disparut dans une espèce de garage. Tout en regardant la scène, la jeune fille avait finit de boire son chocolat chaud : elle alla à la poubelle pour jeter le sien et, en revenant vers Snow-chan, elle lui dit :

-Oh, tu peux te servir pour les sablés, je les ai fait pour toi ! J'espère que tu aimera, pour l'instant je n'ai pas eu le droit à des mauvaises critiques, mais tout le monde ne peut pas aimer, donc... si tu n'aime pas, dis-le et dis pourquoi ! Je veux absolument m'améliorer.

Suki sourit à son amie qui semblait un peu stressée en sa présence. Si la jeune fille ne se trompait pas, c'était ce qu'on pouvait appeler la timidité, chose qu'elle n'avait jamais connu... D'ailleurs ça lui ferait du bien d'en avoir un peu. Si les gens la trouvaient insupportable, c'était sûrement à cause de son extravertisme trop poussé... Ah, voilà qu'elle commençait à avoir ces pensées parasites. La patineuse repoussa aussitôt ces pensées très, très loin et retrouva son sourire qui n'avait disparut que le temps d'un éclair. Puis, sans transition, Suki Pink se retourna vers la patinoire et vit qu'une petite vingtaine de personnes faisaient des tours incroyablement rapides sur la piste, et d'autres faisaient des figures artistiques : c'était la petite minute où les plus doués se faisaient plaisir. Sans plus attendre, Suki prit le paquet de sablés et entraîna Snow-chan juste devant la porte de la patinoire:

-Snow-chan ! Toi qui es si douée, ça te dirais de profiter qu'il n'y aie pas de foule pour faire ton pivot ? Cette fois tu ne risquera pas de chuter sur quelqu'un... Je te rejoindrai quand tout le monde pourra vous rejoindre ! Alors, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-holidays.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Alongée sur la glace... [Suki + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alongée sur la glace... [Suki + Libre]   Alongée sur la glace... [Suki + Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alongée sur la glace... [Suki + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1° : Suki Pink [Validée]
» Partenariat avec suki Japan ~<¤>~
» *Suki s'ennuie et n'a personne avec qui parler*
» Chanson improvisé [ LIBRE ]
» Dehors, il neigeait... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland's Holidays Camp :: Alentours : La grande ville :: 
La Place Mayor .
 :: LA PATINOIRE
-
Sauter vers: