Neverland's Holidays Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Un camp de vacances sur une île du Japon.
Plein d'activités à dispositions et bonne humeur garantie,
rejoignez-nous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chanson improvisé [ LIBRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Uotani

Nana Uotani


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Name = : [*Emma]
Moody =<br> : Chanson improvisé [ LIBRE ] 084_
TOPIC : On
FAME :
Chanson improvisé [ LIBRE ] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Chanson improvisé [ LIBRE ] Right_bar_bleue

ACTIVITE 1st : Musique
ACTIVITES 2nd : Scène
Date d'inscription : 25/12/2008

More?
PEOPLE&ME:

Chanson improvisé [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Chanson improvisé [ LIBRE ]   Chanson improvisé [ LIBRE ] EmptyDim 28 Déc - 17:58

Je venais juste de découvrir cet endroit magique. L’étang du camp était d’une beauté innimaginable. Même moi qui avais visité le monde je n’en croyais pas mes yeux. J’avançais doucement sur l’herbe verte. L’eau transparente contenant de tout petits poissons gris d’une espèce japonais d’après l’écriteau. Des bambous trônait autour de l’eau éclatante. Je me penchais pour toucher l’eau de me doigt. Cette sensation me rappeler celle du lac de Neuchâtel en Suisse. Froid, beau, Silencieux. Trop silencieux pour mes oreilles. Apres une courte inspection du lieu, un banc était en évidence juste en face de ‘’ma’’ petite marre. La guitare sur mon épaule, je me dirigeais vers ce siège. Ouvrant l’étuis de mon instrument, je commencer à jouer quelques morceau. Puis d’un instant féerique, une chanson résonna……

MY FATE-ANNA TSUCHIYA

But I want to know my fate
Before my every hope fades away
Take my breath away
Take me higher as you can
I want to fly somewhere, far away from this world
Give me some wings as I can fly eternally

chanta Nana

Sous mes doigts les cordes résonner dans l’air. Je chanter, chanter ma vie. Mon histoire. De toutes mes forces, je voulais sortir cette tristesse de moi et la jouais comme jamais je n’avais joué une chanson. Les paroles résonner en moi comme une grande mélodie sans fin. Allais je m’arrêter un jour ? Oui, car soudain à mes côté une silhouette se dessina…..
Revenir en haut Aller en bas
Suki Pink
A éviter de toute urgence...♥
Suki Pink


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Name = : Eva(ngeline) ♥
Moody =<br> : Chanson improvisé [ LIBRE ] 076_
TOPIC : On
FAME :
Chanson improvisé [ LIBRE ] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Chanson improvisé [ LIBRE ] Right_bar_bleue

ACTIVITE 1st : Scène
ACTIVITES 2nd : Cuisine, Nature, Mode.
Date d'inscription : 04/12/2008

More?
PEOPLE&ME:

Chanson improvisé [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Chanson improvisé [ LIBRE ]   Chanson improvisé [ LIBRE ] EmptyDim 19 Avr - 19:32

Il était à peine midi passé ; Suki n'avait pas encore pris le bus pour la ville de Neverland, pour se racheter une trousse entière de maquillage. Elle n'avait pas vraiment envie de gâcher son après-midi pour une malheureuse trousse de maquillage qu'elle avait oublié sur le siège du train... Et puis, son estomac semblait sur le point de s'enflammer..
Alors qu'elle sortait un paquet de sablés de son sac rose en forme de coeur
Angelic Pretty, elle aperçut la boulangerie du Camp à la devanture accueillante de l'autre côté du chemin. Sans plus attendre, la jeune fille s'engagea dans la boulangerie qui s'appelait "Délices et Sucreries". Aussitôt, une douce chaleur l'enveloppa et son odorat fut mis à l'affût par une dizaine d'odeurs plus alléchantes et unes que les autres. Celle qu'on sentait en premier était évidemment celle du pain chaud, puis de pizza cuite parfaitement et celle de bonbons. En plus, il n'y avait presque personne. Suki s'arrêta derrière la première personne de la file d'attente et se mit à regarder les étalages, en mangeant un sablé étoilé à la cerise et à la framboise. Celle-ci était plutôt fière de sa recette ; c'était un de ses parfums préférés. Pourquoi ne pas essayer à la framboise, à la cerise et aussi à la fraise ? Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, une des deux boulangères lui demanda aimablement ce qu'elle désirait et elle se rendit compte que la personne de devant elle venait de repartir.

-Euh... Une part de pizza au jambon et aux champignons, un sandwich à la salade etc. et un café, s'il vous plaît ! Il fait tellement froid dehors, il me faut quelque chose pour me réchauffer un peu. Pourquoi il faut qu'il fasse aussi froid pour qu'il y aie de la neige ? La nature est cruelle parfois, ne trouvez-vous pas ?

La boulangère acquiesça d'un signe de tête, lui donna ce qu'elle désirait puis après avoir reçu l'argent, demanda au client de derrière avec la même patience et aimabilité ce qu'il voulait prendre. Aussitôt Suki prit la nourriture et sortit de la boulangerie. Puis elle se dirigea vers le parc qu'elle avait aperçu quelques minutes plus tôt en buvant son café à petites gorgées, en manquant plusieurs fois de glisser sur des flaques de verglas. Elle portait son éternel manteau rose à capuche de lapin ; il lui arrivait en bas des genoux, des pompons sur le plus haut bouton de son vêtement se balançaient au rythme de ses pas. Ses chaussures étaient blanches, ouvertes avec un noeud sur le devant et dont les semelles l'agrandissaient de quelques centimètres. Ses bas étaient rose pâle, comme du rose mélangé à du blanc et des noeuds ornés de fleurs roses tenaient ses deux couettes.
La Sweet Lolita s'engagea dans le parc, plus particulièrement au bord de son magnifique étang et alla s'installer sur le premier banc qu'elle vit, où une fille d'à peu près son âge était assise ; elle avait sorti sa guitare et chantait une mélodie en anglais. Quelle belle voix elle pouvait avoir ! Celle-ci semblait y mettre tout son coeur, et son émotion parvint à Suki qui s'assit sur le même banc à côté d'elle puis se mit à applaudir énergiquement:


-Waouh, quelle voix ! Je ne savais pas que Neverland pouvait receler d'aussi belles perles~♥️. J'adore ! Dites, ça ne vous dérange pas si je m'installe ici pour pique-niquer ici, n'est-ce pas ? Puis, sans attendre la moindre réponse de la jeune fille, elle entama sa pizza avec appétit après avoir tendu un sachet de sablés à la vanille à son interlocutrice.

[Mon topic étant devenu libre je me suis dis que je pouvais te répondre -^^- si tu n'a pas oublié le forum après tout ce temps bien sûr xD Vu que tu es restée sans réponse à tes deux RPs =X...]
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-holidays.forumactif.org/
 
Chanson improvisé [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland's Holidays Camp :: Le Camp Neverland :: 
Eden Sky Hill - Le Parc .
 :: L'ETANG
-
Sauter vers: