Neverland's Holidays Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Un camp de vacances sur une île du Japon.
Plein d'activités à dispositions et bonne humeur garantie,
rejoignez-nous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée Asahi ... [ free ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asahi Yume

Asahi Yume


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Name = :
Moody =<br> : Arrivée Asahi ... [ free ] 045_
TOPIC : Off
FAME :
Arrivée Asahi ... [ free ] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Arrivée Asahi ... [ free ] Right_bar_bleue

ACTIVITE 1st : Arts
ACTIVITES 2nd : Cuisine, Photos&Ciné
Date d'inscription : 04/12/2008

More?
PEOPLE&ME:

Arrivée Asahi ... [ free ] Empty
MessageSujet: Arrivée Asahi ... [ free ]   Arrivée Asahi ... [ free ] EmptyVen 19 Déc - 23:10

Bingalo 3… Bingalo 3…1……2……3 ! J’y suis !
Asahi se trouvait enfin devant sa chambre après avoir marché une bonne dizaine de minute.

Il était temps ! soupira la jeune fille.

Même en ayant pris le minimum d’affaire, sa valise était remplit à ra bord de matériel de dessin et de livres qu’elle voulait absolument lire. Elle avait tellement froid et mal au bras qu’elle ne sentait plus rien et rêvait d’une bonne douche chaude. Asahi accéléra le pas. Arrivant au seuil de la porte, elle posa son lourd bagage et chercha la clé qu’elle avait soigneusement glissé dans sa poche de jean juste avant de partir. En entrant le bout de métal dentelé dans la serrure, elle remarqua un petit écriteau accrocher à la porte :

Asahi Yume
Présidente du club d’arts plastique

Bon, au moins je ne pourrais pas me tromper.

Elle tourna la clef deux fois dans la serrure, provoquant un petite déclique qu’elle trouva agréable.
Voilà
Songeuse, elle resta sans bougée, la main sur la poignée. Elle savait que personne ne s’était encore installé dans le bingalo et cela lui rappela les nombreuses fois où lorsqu’elle rentrait dans l’appartement, son père ne l’accueillait pas avec son "alors ? cette journée ? ".
Même s’il n’avait presque pas été là après la mort de sa mère, il lui manquait.

Mais je vais bientôt avec des " colocataires ! " dit-elle pour elle même en riant, tout en actionnant la poignée.

Une odeur de neuf arriva aussitôt à ses narines… une odeur de propre… Elle alluma la lumière et entra en poussant sa valise,contente se ce qu’il y avait sous ses yeux : un petit salon avec un canapé ,deux fauteuils, une petite table basse un tapis et une télé avec lecteur DVD. La petite pièce était chaleureuse et accueillante.
Les chambres … ?
Asahi n’avait pas tout de suite remarqué les portes qui étaient un peu dissimulées dans les murs…deux à droite … deux à gauche …deux juste à côté du canapé collé au mur du fond…
Elle alla ouvrit la première porte de gauche …
Bingo !
Lit une place, petit bureau et armoire, tel était meublée la chambre aux murs blancs qu’elle avait sous les yeux. Asahi s’avança, marchant sur un moquette fine, pour poser sa valise sur le lit pas encore fait. Elle était pressée de remplir les tiroirs de l’armoire. La jeune fille ouvrit en grand son bagage et tomba sur sa trousse de toilette.
La douche ! .
Avec tout ça, elle avait complètement oublié qu’elle avait froid mais fût parcouru soudain par un frisson : son pantalon était bien trempé et elle avait les pieds gelés.
Après tout, ses colocataires n’arriveraient pas avant le prochain train …
Sans plus attendre,ressorti de la chambre, serviette et gel douche à la main et ouvrit une par une les différentes portes du salon.
Chambre… Chambre … Toilettes... DOUUUUUUCHE !!
La salle de bain était spacieuse et tout en marbre. Une grande baignoire douche trônait sur le côté droit de la pièce et une petite glace avait été accrochée au dessus du lavabo. Asahi s’empressa de verrouillée la porte et de se déshabiller. L’eau chaude lui fit tout de suite du bien et elle s’amusa bientôt à regardé la buée qui augmentait peu à peu sur la glace du lavabo.
Quand la buée recouvrit totalement la pièce reflété dans le miroir, elle se décida à sortir de son paradis pour s’envelopper dans la serviette. Elle attacha ses cheveux mouillés en une longue queue de cheval, s’essuya … et se rendit compte qu’elle n’avait pas pris d’affaires de rechange.



Elle sorti donc de la salle de bain, enveloppé de sa grande serviette et poussa un cri de surprise : Quelqu’un était entré dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Uotani

Nana Uotani


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Name = : [*Emma]
Moody =<br> : Arrivée Asahi ... [ free ] 084_
TOPIC : On
FAME :
Arrivée Asahi ... [ free ] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Arrivée Asahi ... [ free ] Right_bar_bleue

ACTIVITE 1st : Musique
ACTIVITES 2nd : Scène
Date d'inscription : 25/12/2008

More?
PEOPLE&ME:

Arrivée Asahi ... [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Asahi ... [ free ]   Arrivée Asahi ... [ free ] EmptyDim 28 Déc - 16:33

J'en ai ra le bol de ris.....
Nana chercher depuis une bonne heure son bungalow. Sa guitare commencer à peser lourd sur son épaule. Elle l’a posa à terre, lâcha sa valise et sortis son paquet de Seven de sa poche. Du feu. Il lui fallait du feu. Elle ouvrit son sac à main pour en sortir son briquet Westwood. Il claqua sous son doigt. Sa cigarette commença à fumer et le parfum envoûta l’air.

Bon sang !!! Où est ce bungalow ??!!! S’écria Uo.

Elle jeta sa cigarette à terre. L’écrasa avec une impatience palpable. Elle soupira et décida de trouver un fois pour toute se foutu bungalow ! Nana saisis vigoureusement sa valise. Mis sa guitare Gibson sur son épaule et se dirigea vers l’inconnu. Quelques minutes après le chiffre 3 apparut enfin dans sa vision !! Sauf que l’écriteau sur la porte la fit un peu douter.

Asahi Yume
Présidente du club d’arts plastique

Y’avait t’il un autre bungalow 3 ? Ou bien, Uo c’était t’elle trompé ?! Apres une courte inspection de la porte, elle décida de tenter l’expérience. Elle pris la clé qui lui avait était donné à l’entrée du camp et l’enfonça dans la serrure. Elle tourna la clé argentée. Un petit déclic lui enleva tous ses doutes.

Eh bien voila mon petit chez moi !!! Se réjouis Nana.

Après avoir retirer la clé, Nana saisis la poignée et ouvris la porte. Celle-ci grinça. En entrant quelque chose lui fis faire un grimace. La javel. Beurk.

Ils ont déversé un tonneau de javel ici ?! Se questionna t’elle.

Elle inspecta la pièce [DEF de Asahi] un petit salon avec un canapé, deux fauteuils, une petite table basse, un tapis et une télé avec lecteur DVD. La petite pièce était chaleureuse et accueillante malgré cette infecte odeur de désinfectant. Pourtant quelque chose attira son regard………… La magnifique fenêtre qui trônait juste devant ses yeux. Avant même de poser ses affaires, elle se dirigea vers celle ci, l’ouvrit et admira le magnifique paysage qui se dérouler sous ses yeux. Mais lasse d’avoir tant de choses sur ses épaule, Nana chercha sa « room » . Elle contempla les porte couleur ébène et choisis une de celle du côté droit.
Pourquoi ?! Allez savoir…..
Elle tourna la poignée et …. La pièce blanche illuminé de grande vitre l’éblouis. Voila longtemps qu’elle n’avait vu une telle atmosphère de sérénité !! Le magnifique lit une place trônait majestueusement dans la chambre. Elle ouvrit l’armoire qui se trouver près de sa table de nuit et défis en quelque instant sa valise. Elle mis le sac en haut de celle – ci. Puis avec une grande délicatesse posa sa guitare sur SON bureau. Nana aimé déjà sa petite chambre si accueillante. Apres une courte et dernière contemplation, posa sa veste de cuir satiné sur son lit. Enleva ses bottes toute crasseuse et mis ses petites ballerines récemment acheter. Se leva et sortis de sa chambre.

Bon maintenant je fais quoi ??? Dit t’elle.

Elle repensa alors à la porte. Elle chercha alors des yeux une feuille et un stylo. Heureusement elle en trouva sur la table basse du salon. Elle s’assit sur le canapé. Et commença à écrire les caractères de son prénom en Kanji sur la feuille mais se ravisa en se rappelant qu’ici elle devait parler anglais !!!

Nana Uotani
Section musique.

Une écriture noir et adulte. Un petit dessin d’elle en manga Kawai et le tout seraient bon mais quelques chose derrière elle cria. Un beau cri de surprise. Avec intrigue je me retourner.

Ohayo !!!! Chanta Nana.

Un petit sourire au lèvre, je me lever et tender la main vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Yume

Asahi Yume


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Name = :
Moody =<br> : Arrivée Asahi ... [ free ] 045_
TOPIC : Off
FAME :
Arrivée Asahi ... [ free ] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Arrivée Asahi ... [ free ] Right_bar_bleue

ACTIVITE 1st : Arts
ACTIVITES 2nd : Cuisine, Photos&Ciné
Date d'inscription : 04/12/2008

More?
PEOPLE&ME:

Arrivée Asahi ... [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Asahi ... [ free ]   Arrivée Asahi ... [ free ] EmptyVen 2 Jan - 20:09

La première chose qui vint à l'esprit d'Asahi fût ...
* OUF ! Une fille !*
la deuxième chose fût
* Oh ! c'est cool les cheveux courts !*

Ohayo !!!!Dit celle ci en lui tendant la main, un grand sourire aux lèvres.

Asahi était scotchée par l'apparence de la nouvelle arrivée. Belle. Cool. Comme elle,elle ne le serais jamais.
Asahi aurais bien voulut lui répondre mais ... elle était en serviette et si elle lui serrait la main ... elle perdait le seul habit qu'elle avait sur elle.

Oh...Oha ... Ohayo ! Je ... je suis désolée ...pris une douche ... froid ... Je ...

Les mots lui manquèrent. Elle désigna la serviette du doigt puis la porte entre-ouverte de sa chambre et enfin regarda la jeune fille aux cheveux courts en se mordillant la lèvre, le regard interrogateur. Elle se sentait stupide ... pourquoi avait-elle encore recourt à ces gestes de malheur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Uotani

Nana Uotani


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Name = : [*Emma]
Moody =<br> : Arrivée Asahi ... [ free ] 084_
TOPIC : On
FAME :
Arrivée Asahi ... [ free ] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Arrivée Asahi ... [ free ] Right_bar_bleue

ACTIVITE 1st : Musique
ACTIVITES 2nd : Scène
Date d'inscription : 25/12/2008

More?
PEOPLE&ME:

Arrivée Asahi ... [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Asahi ... [ free ]   Arrivée Asahi ... [ free ] EmptyDim 11 Jan - 4:46

Oh...Oha ... Ohayo ! Je ... je suis désolée ...pris une douche ... froid ... Je ... débita la jeune fille à la serviette.

Le sourire de Nana s’agrandit en voyant la tenue de son interlocutrice.Elle eu un petit rire amusé ,vu la situation, qu'elle fit vite taire. Elle abaissa sa main, pendant que la fille montrer sa serviette en se mordant les lèvres, comprenant de suite le gène de sa nouvelle amie. Passant une main dans ses cheveux, elle essaya de ne pas éclater de rire devant sa colocataire. La pauvre , elle devait être gênée.

Il faut toujours que j’arrive au pire moment !!! Ralalala, Uo, quand vas-tu te calmer niveau excentricités ?!

Vas- y fonce, on fera les présentations après, OK ?! Dit Nana dans un anglais parfait.

D’un geste éloquent elle redésigna la chambre de la jeune fille. Dans un nouveau sourire Nana attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Asahi ... [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Asahi ... [ free ]   Arrivée Asahi ... [ free ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Asahi ... [ free ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10°. Asahi Yume [ Validée ]
» Au commencement... (FREE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland's Holidays Camp :: Le Camp Neverland :: 
Sleeping Rooms .
 :: #3
-
Sauter vers: