Neverland's Holidays Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Un camp de vacances sur une île du Japon.
Plein d'activités à dispositions et bonne humeur garantie,
rejoignez-nous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elle s'avance... Et elle marque ! 8D [PV Aiko Shiroi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Suki Pink
A éviter de toute urgence...♥
Suki Pink


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Name = : Eva(ngeline) ♥
Moody =<br> : Elle s'avance... Et elle marque ! 8D [PV Aiko Shiroi] 076_
TOPIC : On
FAME :
Elle s'avance... Et elle marque ! 8D [PV Aiko Shiroi] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Elle s'avance... Et elle marque ! 8D [PV Aiko Shiroi] Right_bar_bleue

ACTIVITE 1st : Scène
ACTIVITES 2nd : Cuisine, Nature, Mode.
Date d'inscription : 04/12/2008

More?
PEOPLE&ME:

Elle s'avance... Et elle marque ! 8D [PV Aiko Shiroi] Empty
MessageSujet: Elle s'avance... Et elle marque ! 8D [PV Aiko Shiroi]   Elle s'avance... Et elle marque ! 8D [PV Aiko Shiroi] EmptyMer 8 Avr - 18:38

Immense. Cette salle était juste immense ♥️ . Yeux écarquillés, bouche béante, Suki Pink regardait la salle principale du gymnase où se trouvaient un terrain polyvalent, puis derrière un passage fin un praticable et des agrès de gymnastique, ainsi qu'une grande réserve encastrée dans le mur de gauche. Et qu'est-ce que le plafond était haut ! Rien qu'en le fixant, Suki en avait le vertige. Le sol et les gradins reflétaient la lumière des nombreux projecteurs, d'une propreté parfaite. Bref, une salle impeccable et qui plus est, d'une taille impressionante...
Bien qu'ayant passé une bonne partie de ses journées dans la salle de danse qui se trouvait juste à côté, Suki n'avait jamais accordé la moindre importance au reste du gymnase, et l'idée d'y aller même par simple curiosité ne lui était pas venue à l'esprit. Jusqu'à aujourd'hui. D'ailleurs, c'était sous les indications de Kokoro qu'elle s'y était aventurée ; alors qu'après avoir remis sa robe rouge aux motifs du genre
"Alice au Pays des Merveilles" elle s'apprêtait à repartir dans son bungalow, il avait sauté de son épaule pour se ruer à l'entrée de la salle principale. Piquée par la curiosité, elle avait suivi le lapin blanc et s'était retrouvée ici. Et elle ne regrettait pas... Le seul terrain qui l'avait plus impressioné se trouvait à Tokyo, ainsi que celui de Beijing, où elle était allée pour les Jeux Olympiques (dont elle gardait un souvenir magnifique et inoubliable ♥️. )
Soudain, la gamine sursauta vivement -signe qu'une idée venait de germer dans son esprit- : elle frappa des mains à toute vitesse puis alla poser son ami sur un banc de touche, avant de lui faire un doux bisou sur le dos.


-Je te remplace, Coco chéwi~♥️ ! Tu as bien joué, on va les battre ne t'inquiète pas ! Viiiive les roses !!

Aussitôt, elle se rua dans la réserve et, victorieuse, aperçut un ballon de basket qui attendait sagement que quelqu'un s'en serve, posé au-dessus d'un gros coffre. Suki s'empara du ballon et se précipita juste au milieu du terrain, face à la porte en tenant le ballon d'une main et un sifflet imaginaire dans l'autre. Elle adopta un air sérieux très réussi -on voyait bien les années de pratique du théâtre qu'elle avait derrière elle- puis, après un moment d'attente, siffla et lança le ballon haut à la verticale -ou du moins essaya, car il dévia bien plus à gauche-. Puis elle fléchit les genoux, se mit à fixer le ballon en tendant les bras, la bouche ouverte et les yeux écarquillés. Elle se mit à courir vers le ballon mais fit semblant de se faire pousser, virant violemment vers la droite, un air encore plus surpris puis se décala à la vitesse grand V sur la droite en prenant un air sadique. Elle rattrappa le ballon qui avait déjà fait quelques rebonds plus loin, s'approcha en dribblant du panier tout en zigzagant pour ne pas le perdre, et lança le ballon dans le panier -ou plutôt, à côté-. Elle le rattrappa puis réessaya cinq ou six fois de le rentrer, et réussit enfin à le caser dans cet imbécile de panier. Quand le ballon passa au travers, Suki écarta les bras et traversa le terrain en criant : "Gagné, on a gagné !" dans son délire. Alors elle se stoppa net et, ayant pris une mine déconfite, regarda passer quelqu'un d'imaginaire -son précédent personnage, en l'occurence-. Enfin, sans transition, Suki fût prise d'un fou rire incontrolable -celui que les gens détestaient tant- en se tenant le ventre. Mais elle s'arrêta d'un coup quand elle vit que quelqu'un était au pas de la porte.
Un peu gênée, Suki alla reprendre son ballon et s'avança en baisant la tête, comme un enfant qui venait de se faire prendre en flagrant délit. Mais elle reprit ses espits très vite. Celle-ci releva la tête et prit sa démarche assurée en souriant de toutes ses dents :


-Heu... Bonjour ! Vous avez vu ce match ? C'était serré, hein ? Des sacrés tricheurs ces bleus, si vous voulez mon avis... Franchement, l'arbitre a été bien indulgent avec eux ! Elle prit un ton qui se voulait -se voulait seulement...- d'être discret. Je le soupçonne d'être corrompu... Puis elle reprit son ton fort et limite aggressif : Ah, le sport de nos jours ! Il n'y a plus que gagner qui compte, plus que la compétition. Et le fair-play alors ? Eh bien il a été envoyé balader au second-plan depuis belle lurette ! A voir comment les joueurs se démènent, on dirait qu'ils jouent pour leur survie... Dites donc, vous m'avez l'air d'être une sportive vous. Je me trompe ? Vous devez mieux connaître le domaine que moi ! Puis, sans lui laisser prononcer un mot, elle ajouta : Oh, je me présente : Pink, Suki Pink ! Et... (elle alla prendre Koko-chou.) ce lapinou, c'est Kokoro ! Kawaii desu, ne ? Il est mon meilleur ami ! C'est mes parents qui me l'ont offert quand je suis partie pour Neverland. Je l'aime ♥️♥️ ! Ah, que ferais-je sans lui...? Dis bonjour, Coco ! Boooonnnjouuuuuureeeeeeu. Ah, que je suis bête, les animaux ne peuvent pas parler ! Ha ha ha ha ! Et elle se mit à rire à sa blague. Quand on vous dit que c'est un cas désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-holidays.forumactif.org/
 
Elle s'avance... Et elle marque ! 8D [PV Aiko Shiroi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2°: Aiko Shiroi [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland's Holidays Camp :: Le Camp Neverland :: 
Une, Deux ! Vous m'en ferez 40 !
 :: L'INTERIEUR
-
Sauter vers: