Neverland's Holidays Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Un camp de vacances sur une île du Japon.
Plein d'activités à dispositions et bonne humeur garantie,
rejoignez-nous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et le froid m'enveloppe [ Kokan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Hyo-Won

Kim Hyo-Won


Nombre de messages : 14
Moody =<br> : Et le froid m'enveloppe [ Kokan ] 034_
FAME :
Et le froid m'enveloppe [ Kokan ] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Et le froid m'enveloppe [ Kokan ] Right_bar_bleue

ACTIVITE 1st : Scène
Date d'inscription : 28/12/2008

Et le froid m'enveloppe [ Kokan ] Empty
MessageSujet: Et le froid m'enveloppe [ Kokan ]   Et le froid m'enveloppe [ Kokan ] EmptyDim 28 Déc - 20:23

    C'était une sensation bien étrange, ce vent glacial qui enveloppait mon corps. Il me faisait frissonner, mais me brûler aussi la peau. Il claquait sur mon visage, une claque désagréable. J'emmitouflait alors mon visage dans ma grande veste noir, essayant d eme protéger de l'hiver. En face de moi, tout était blanc! La neige faisait cet effet. Ce manteau blanchâtre qui recouvrait chaque parcellr de terre et d'arbre. Le blanc, qu'est-ce que c'était magnifique ! Mes pieds s'enfoncait dans l'épaisse couche de neige, quand je les ressortaient ils étaient trempés, glacés ! Oui l'hiver avait ses avantages, comme ses désavantages ! J'était habillée d'un simple pull-over qui ne me réchauffait pas temps que sa! Il était blanc, tout comme ems chaussures qui se fondaient dans la neige. Un slim noir arrivait à ne pas me confondre avec la neige.

    Je tourna vivement la tête pour aperçevoir la mer. La mer quasimment gelée, offrait un spectacle grandiose. J'était entre l'emerveillement et le besoin de courir à vive allure jusqu'à mon bingalow pour pouvoir me réchauffer quelque peu. Je resserrai ma veste autour de moi pour me protéger d ela brise violente qui s'écrasait sur ma peau qui rougissait peu à peu. Mes lèvres violette trahissait ma froideur.

    Je tourna al tête,e t d el'autre c^toé apperçut la forêt, recouverte d'immensse couche de neige. La verdure des arbres n'était que blancheur. Je soupirai en levant les yeux pour mieux regarder les immensse arbres devant moi. Je m'y aventurai alors prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Pink
A éviter de toute urgence...♥
Suki Pink


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Name = : Eva(ngeline) ♥
Moody =<br> : Et le froid m'enveloppe [ Kokan ] 076_
TOPIC : On
FAME :
Et le froid m'enveloppe [ Kokan ] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Et le froid m'enveloppe [ Kokan ] Right_bar_bleue

ACTIVITE 1st : Scène
ACTIVITES 2nd : Cuisine, Nature, Mode.
Date d'inscription : 04/12/2008

More?
PEOPLE&ME:

Et le froid m'enveloppe [ Kokan ] Empty
MessageSujet: Re: Et le froid m'enveloppe [ Kokan ]   Et le froid m'enveloppe [ Kokan ] EmptyJeu 9 Avr - 19:33

.


[RP Interrompu.]



(Kokan a été supprimé pour raison d'inactivité.)
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-holidays.forumactif.org/
 
Et le froid m'enveloppe [ Kokan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15° : Kokan Oda (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland's Holidays Camp :: Alentours :: 
Somewhere Only We Know .
-
Sauter vers: