Neverland's Holidays Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Un camp de vacances sur une île du Japon.
Plein d'activités à dispositions et bonne humeur garantie,
rejoignez-nous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 20° : Nakagawa Mumey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




20° : Nakagawa Mumey Empty
MessageSujet: 20° : Nakagawa Mumey   20° : Nakagawa Mumey EmptyJeu 22 Jan - 3:12

Mon perso


Nom et Prénom :

Nom : Nakagawa Prénom : Mumey

Age et anniv :
16 ans, 19 janvier 1993 (tiens sa me fait penser a quelqu'un sa ^^)

Activité:
Cuisine

Physique:
Il mesure environ 1m70 mais préfère dire qu'il en fait plus. Il a de beau yeux noisette qui change de couleur selon les saisons et le temps. Ses cheveux sont brun/châtain-foncé et ils sont mi-long voir même un peu plus. De derrière on pourrai le confondre avec une fille (selon sa coiffure).
Il n'est pas taillé en V , donc ce n'est pas un athlète, mais il fait suffisamment de sport pour gardé la formes et avoir des muscles.
Sa peau n'est pas plus bronzé, ni moins que celle des autres japonais. Il n'a aucun tatouage et pas de piercing.
Il ne suit pas la mode et s'habille comme il veut, tout en restant simple et original car il n'aime pas la normalité.

Caractère:
A 1ere vue sa a l'air d'être un enfants sage et calme, mais quand on apprend a le connaitre et que l'on le voit avec ses amis on s'aperçoit qu'il y a erreur sur la personne.
C'est une personne très ouverte et très sociable. Mais il ne va vers les autres que quand il est avec ses amis. Il est aimable, généreux, gentil, réservé. C'est quelqu'un qui a toujours eu beaucoup de mal avec les filles, il ne sait pas comment dire "je t'aime", il n'oserait jamais allez voir seul une fille,il faut qu'il soit accompagné par ses amis, a ses yeux ses amis compte beaucoup et il y tient beaucoup... Ils lui permettent souvant de vaincre sa timidité. Quand une fille lui brise le cœur il arrive a contrôle ses émotions et ses sentiments ce qui lui permet de repartir de plus belle.
Au fond de lui il est très timide, mais avec ses amis il est très décontracté et très relâché, il arrive a caché ses sentiments d'où certains surnom comme sans-cœur (hommage à Suki et Aiko).
Mais derrière cette carapace il y a sa vrai nature qui elle est timide, romantique,sensible et sentimental. Il sourie tout le temps et n'est jamais de mauvaise humeur. Il rigole beaucoup et aime blagué (d'ailleurs il n'est pas toujours compris), il aime : rire, la vie et s'amuser avec ses amis.
Il a de gros défauts comme la jalousie et la feignantise. Hé oui malgré les apparences c'est un très gros flemmard ... Et parfois il devient lunatique, mais il n'est pas violent, il déteste la violence.
Il n'aime pas la normalité et aime les personnes originales.

Histoire:
Il a vécu dans un petit village normal, ses parents étaient des gens normaux qui avait un salaire normale. Il est fils unique, ses parents font tout pour le rendre heureux.
Une vie normale avec des parents normaux pour quelqu'un d'anormale..
Au début de sa scolarité c'était un élève sérieux mais chaque année il se relâchait, mais heureusement pour lui, il est intelligent ce qui lui permet de resté tranquillement à rien faire au lieu de travaillé, car c'est un flemmard... Il ne se contente que de 11/13 de moyenne et passe tranquillement son temps a ne rien faire. Mais sa logique le suit toujours et cela lui a permis de faire de grands débats sur la normalité, ce qui explique qu'il aime l'originalité...
Il a aussi fait les 400 coups avec ses amis au lieu d'étudier, mais sa ses parents n'en savent rien...
Il a été autonome très jeune et aimait partir en vacance avec sa famille, mais la il a décidé de partir seul ...

PS : je suis un peu dégouté car au début j'avais fait un truc trop bien et j'ai effacé sans faire exprès, alors j'ai recommencé mais comme il se fait tard, il doit y avoir des fautes, des répétitions. Je trouvais mon 1ere essaie mieu dommage j'essaierai d'arranger sa demain :)

Moi


Ce qui m'a attiré ici : Suki et Aiko

Ce qui me freine : Ma flemme, Suki et Aiko , nan plus sérieusement rien du tout ^^

Avatar : Lee Jun ki (je croit, car la page bug... enfin c sa normalemant ^^)

Je viendrait arranger sa demain car sa ma pas l'air super,il y a trop de répétition et de fautes donc je reviens demain quand j'aurai les idée plus clair car a cette heure il y a mon lit qui m'appelle ... sa y est je part en délire -.- Et je ferrait une belle mise en page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suki Pink
A éviter de toute urgence...♥
Suki Pink


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Name = : Eva(ngeline) ♥
Moody =<br> : 20° : Nakagawa Mumey 076_
TOPIC : On
FAME :
20° : Nakagawa Mumey Left_bar_bleue5 / 1005 / 10020° : Nakagawa Mumey Right_bar_bleue

ACTIVITE 1st : Scène
ACTIVITES 2nd : Cuisine, Nature, Mode.
Date d'inscription : 04/12/2008

More?
PEOPLE&ME:

20° : Nakagawa Mumey Empty
MessageSujet: Re: 20° : Nakagawa Mumey   20° : Nakagawa Mumey EmptyJeu 22 Jan - 3:18

Bienvenueee ! Pas doué ! xDD

Je te mets dans le groupe Cuisine x)
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-holidays.forumactif.org/
Aiko Shiroi

Aiko Shiroi


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 30
Name = : Marie
Moody =<br> : 20° : Nakagawa Mumey 037_
TOPIC : Off
FAME :
20° : Nakagawa Mumey Left_bar_bleue0 / 1000 / 10020° : Nakagawa Mumey Right_bar_bleue

ACTIVITE 1st : Sport
Date d'inscription : 04/12/2008

More?
PEOPLE&ME:

20° : Nakagawa Mumey Empty
MessageSujet: Re: 20° : Nakagawa Mumey   20° : Nakagawa Mumey EmptyVen 23 Jan - 1:01

xD *O* oui ya des répétition ... xD ^^

Mais sa va ^^ enfaite la ta fait ta desciption xD pa celle du personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-the-life-of-a-girl-x.skyrock.com
Suki Pink
A éviter de toute urgence...♥
Suki Pink


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Name = : Eva(ngeline) ♥
Moody =<br> : 20° : Nakagawa Mumey 076_
TOPIC : On
FAME :
20° : Nakagawa Mumey Left_bar_bleue5 / 1005 / 10020° : Nakagawa Mumey Right_bar_bleue

ACTIVITE 1st : Scène
ACTIVITES 2nd : Cuisine, Nature, Mode.
Date d'inscription : 04/12/2008

More?
PEOPLE&ME:

20° : Nakagawa Mumey Empty
MessageSujet: Re: 20° : Nakagawa Mumey   20° : Nakagawa Mumey EmptyVen 23 Jan - 1:07

Parce que t'a aps fait ta description Marie ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-holidays.forumactif.org/
Aiko Shiroi

Aiko Shiroi


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 30
Name = : Marie
Moody =<br> : 20° : Nakagawa Mumey 037_
TOPIC : Off
FAME :
20° : Nakagawa Mumey Left_bar_bleue0 / 1000 / 10020° : Nakagawa Mumey Right_bar_bleue

ACTIVITE 1st : Sport
Date d'inscription : 04/12/2008

More?
PEOPLE&ME:

20° : Nakagawa Mumey Empty
MessageSujet: Re: 20° : Nakagawa Mumey   20° : Nakagawa Mumey EmptyVen 23 Jan - 1:14

Ba euh ... xD un peu :$ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-the-life-of-a-girl-x.skyrock.com
Suki Pink
A éviter de toute urgence...♥
Suki Pink


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Name = : Eva(ngeline) ♥
Moody =<br> : 20° : Nakagawa Mumey 076_
TOPIC : On
FAME :
20° : Nakagawa Mumey Left_bar_bleue5 / 1005 / 10020° : Nakagawa Mumey Right_bar_bleue

ACTIVITE 1st : Scène
ACTIVITES 2nd : Cuisine, Nature, Mode.
Date d'inscription : 04/12/2008

More?
PEOPLE&ME:

20° : Nakagawa Mumey Empty
MessageSujet: Re: 20° : Nakagawa Mumey   20° : Nakagawa Mumey EmptyVen 23 Jan - 1:28

xDDDDD ! Remarque moi j'ai peut-être décrit des trucs dans Suki qui sont pareils que moi... Enfin bref... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-holidays.forumactif.org/
Aiko Shiroi

Aiko Shiroi


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 30
Name = : Marie
Moody =<br> : 20° : Nakagawa Mumey 037_
TOPIC : Off
FAME :
20° : Nakagawa Mumey Left_bar_bleue0 / 1000 / 10020° : Nakagawa Mumey Right_bar_bleue

ACTIVITE 1st : Sport
Date d'inscription : 04/12/2008

More?
PEOPLE&ME:

20° : Nakagawa Mumey Empty
MessageSujet: Re: 20° : Nakagawa Mumey   20° : Nakagawa Mumey EmptyVen 23 Jan - 1:40

xD ^^ lol oui mais la c une description complète de lui ke moi ya des trucs ke j'ai inventer -_-' ddu style draguer les mecs ... je le fais pas moi -_-' (juste un peu kand ils me plaisent xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-the-life-of-a-girl-x.skyrock.com
Suki Pink
A éviter de toute urgence...♥
Suki Pink


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Name = : Eva(ngeline) ♥
Moody =<br> : 20° : Nakagawa Mumey 076_
TOPIC : On
FAME :
20° : Nakagawa Mumey Left_bar_bleue5 / 1005 / 10020° : Nakagawa Mumey Right_bar_bleue

ACTIVITE 1st : Scène
ACTIVITES 2nd : Cuisine, Nature, Mode.
Date d'inscription : 04/12/2008

More?
PEOPLE&ME:

20° : Nakagawa Mumey Empty
MessageSujet: Re: 20° : Nakagawa Mumey   20° : Nakagawa Mumey EmptyVen 23 Jan - 1:46

Juste un peu... xDDDDDD

Tu n'as pas besoin de les draguer en fait xDD *complètement en HS bakanéen*
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-holidays.forumactif.org/
Aiko Shiroi

Aiko Shiroi


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 30
Name = : Marie
Moody =<br> : 20° : Nakagawa Mumey 037_
TOPIC : Off
FAME :
20° : Nakagawa Mumey Left_bar_bleue0 / 1000 / 10020° : Nakagawa Mumey Right_bar_bleue

ACTIVITE 1st : Sport
Date d'inscription : 04/12/2008

More?
PEOPLE&ME:

20° : Nakagawa Mumey Empty
MessageSujet: Re: 20° : Nakagawa Mumey   20° : Nakagawa Mumey EmptyVen 23 Jan - 19:56

xD *Se la pète* et oui même pas besoin de draguer xD *adore les HS*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-the-life-of-a-girl-x.skyrock.com
Suki Pink
A éviter de toute urgence...♥
Suki Pink


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Name = : Eva(ngeline) ♥
Moody =<br> : 20° : Nakagawa Mumey 076_
TOPIC : On
FAME :
20° : Nakagawa Mumey Left_bar_bleue5 / 1005 / 10020° : Nakagawa Mumey Right_bar_bleue

ACTIVITE 1st : Scène
ACTIVITES 2nd : Cuisine, Nature, Mode.
Date d'inscription : 04/12/2008

More?
PEOPLE&ME:

20° : Nakagawa Mumey Empty
MessageSujet: Re: 20° : Nakagawa Mumey   20° : Nakagawa Mumey EmptyVen 23 Jan - 23:25

xDDDD C'est vrai que je ressemble pas à Suki qui fait des citations foireuses pour draguer touts les garçons qui lui inspirent confiance qu'elle rencontrent xD (cf le RP de la Gare avec Sandychou)
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-holidays.forumactif.org/
Aiko Shiroi

Aiko Shiroi


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 30
Name = : Marie
Moody =<br> : 20° : Nakagawa Mumey 037_
TOPIC : Off
FAME :
20° : Nakagawa Mumey Left_bar_bleue0 / 1000 / 10020° : Nakagawa Mumey Right_bar_bleue

ACTIVITE 1st : Sport
Date d'inscription : 04/12/2008

More?
PEOPLE&ME:

20° : Nakagawa Mumey Empty
MessageSujet: Re: 20° : Nakagawa Mumey   20° : Nakagawa Mumey EmptySam 24 Jan - 2:00

MDR!!! sur trop marrant même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-the-life-of-a-girl-x.skyrock.com
Invité
Invité




20° : Nakagawa Mumey Empty
MessageSujet: Re: 20° : Nakagawa Mumey   20° : Nakagawa Mumey EmptySam 24 Jan - 2:52

Bah je re mercredi car la ya des épreuves qui arrive donc a mercredi...
Je me suis inspiré de moi.. Le jour ou la personne me dit ta l'air d'etre sage et calme en me voyant il est pas arrivé xD pis ya d'autre truc mais bon ^^
J'ai dit que je l'arrangerai et pis va faire sa a 1h de matin xD ...
Sinon vive les HS heureusement j'ai l'habitude -.-
Enjoy <3
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Shiroi

Aiko Shiroi


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 30
Name = : Marie
Moody =<br> : 20° : Nakagawa Mumey 037_
TOPIC : Off
FAME :
20° : Nakagawa Mumey Left_bar_bleue0 / 1000 / 10020° : Nakagawa Mumey Right_bar_bleue

ACTIVITE 1st : Sport
Date d'inscription : 04/12/2008

More?
PEOPLE&ME:

20° : Nakagawa Mumey Empty
MessageSujet: Re: 20° : Nakagawa Mumey   20° : Nakagawa Mumey EmptyMer 28 Jan - 19:22

"pis ya d'autre truc mais bon ^^" c'est a dire? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-the-life-of-a-girl-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





20° : Nakagawa Mumey Empty
MessageSujet: Re: 20° : Nakagawa Mumey   20° : Nakagawa Mumey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20° : Nakagawa Mumey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland's Holidays Camp :: ~° Hors RP °~ :: 
Se présenter .
 :: DISPARUS
-
Sauter vers: